Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Swiss Life AM France gérait 27Md€ pour la clientèle tiers fin 2019
information fournie par Agefi Asset Management  11/03/2020 à 11:15

(NEWSManagers.com) -

Alors que Swiss Life publiait ses résultats 2019 vendredi dernier, c'était au tour ce 4 mars de sa filiale française de donner quelques chiffres spécifiques à son activité. Concernant la filiale de gestion d'actifs, Swiss Life AM en France gérait 27 milliards pour le compte de la clientèle tiers à fin décembre, en progression de 19% par rapport à 2018. La collecte nette en fonds et mandats pour le compte de tiers est en hausse de 3,6 milliards d'euros, " grâce à l'acquisition dans le quartier central des affaires de Paris d'un portefeuille de bureaux Prime auprès de la foncière Terreïs, signant ainsi le 2ème plus gros asset deal de l'histoire en France en immobilier" .

La société indique que les encours actions et obligations ont progressé " malgré un environnement de marché défavorable" .

En intégrant le compte propre, Swiss Life AM France gérait un total de 53,7 milliards à fin décembre, en hausse de 14% sur un an.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.